ALJ LIMAY TENNIS DE TABLE

En avant les loups


2016-2017
News
Tennis de table - Championnat de France par Equipes à Limay 12 et 13 mai 2017
< | >

Tennis de table - Championnat de France par Equipes à Limay 12 et 13 mai 2017

Publié le 07 mai 2017 par

Tennis de table - Championnat de France par Equipes à Limay 12 et 13 mai 2017

Cette fois la saison se termine pour nos pongistes de l'ALJ Limay Tennis de Table. En effet vendredi 12 et samedi 13 mai 2017 nous serons fixés sur l'avenir de nos 7 équipes engagées cette saison.

Voici le programme du week-end:

Vendredi soir 12 mai à partir de 20h30 aux Fosses Rouges
 

EQ 2  en Division 1 reçoit Le Perray en Yvelines. Actuellement 2ème de sa poule, la victoire est indispensable pour finir meilleur 2ème de la Division 1 et ainsi  espérer montée en Pré-Régionale dès la rentrée prochaine

EQ 3  en Division 1 reçoit Guyancourt et doit aussi gagner pour se maintenir.

EQ 4 en Division 2 reçoit l’AS Mantaise et bien sûr la victoire est essentielle (match de derby) et le maintien est de toute manière déjà assuré.

EQ 5 en Division 3 se déplace à Issou et là aussi la victoire est obligatoire. En effet le vainqueur de cette rencontre est assuré de montée en Division 2. Limay est deuxième à un point du premier Issou. Tout est possible !

EQ 6 en Division 3 se déplace à Orgeval et est déjà assuré de se maintenir. Une belle victoire reste possible et méritée avec la bonne saison effectuée.

EQ 7 en Division 4 se déplace à Gressey-Maulette et restera en D4 la saison prochaine car il n’y a pas de descente en D4.

 

Samedi 13 mai à partir de 15h00 aux Fosses Rouges

 

EQ 1 reçoit le club du Chesnay pour la dernière journée. La descente en R3 est déjà définitive. En effet notre Equipe 1 n’a jamais pu goûter à la victoire. Après le deuxième tour Cyril LIEBENGUTH s’est blessé au genou et voit sa saison terminé. Son expérience aurait sûrement changé la donne et deux victoires suffisaient pour se maintenir. Ils ont toujours perdu honorablement mais l’expérience des adversaires à fait la différence. Cela restera pour Limay et les joueurs un moment important et le rendez-vous est déjà fixé pour remonter en R2 en 2018.

 

Venez nombreux les soutenir vendredi soir et samedi après-midi aux Fosses Rouges !!!!!!!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.